Panier

D'ou vient la Baby Shower ?

Originaire des pays anglo-saxons, et plus particulièrement des Etats-Unis, la baby shower est une fête prénatale durant laquelle le bébé et la future maman sont mis à l’honneur. La baby shower est pratiquée à travers le monde sous plusieurs formes et s’exporte désormais en Espagne, Grande-Bretagne et bien sûr en France. La baby shower symbolise le passage du statut de femme à celui de future maman.

Qu'est ce que la Baby Shower ?

La baby shower est une fête entre amies et proches de la future maman qui permet de partager un moment convivial avant l'arrivée de bébé car la future maman risque ensuite d'être tellement occupée à chouchouter son petit bout de chou qu'il peut lui être difficile de se libérer pour passer du temps avec ses amies. Bien sûr, que ce soit par superstition, par conviction personnelle ou encore en cas de grossesse compliquée, rien n'empêche de fêter une baby shower après la naissance de bébé. Cela sera alors l'occasion de montrer le petit minois du bout de chou à toutes les invitées. Si vous le désirez, vous avez également la possibilité d’inviter ces messieurs et de faire participer le futur papa à la baby shower.

Comment se passe une Baby Shower ?

Célébrée entre le septième et le huitième mois de grossesse, car il faut que la future maman soit suffisamment en forme pour profiter de la fête, la baby shower est réservée aux femmes et organisée par la future maman ou par ses amies. On y papote, on y partage ses expériences et astuces de mamans et on se divertit grâce à des jeux. Mais la baby shower est aussi l'occasion pour toutes d’offrir des cadeaux pour la future maman ainsi que les premiers cadeaux pour bébé. Vous avez également la possibilité de faire une liste de naissance afin d’offrir à la futur maman des cadeaux adaptés.

Qui organise la Baby Shower ?

Généralement c’est la meilleure amie de la future maman qui organise une baby shower mais des collègues de travail voulant fêter le futur départ en congé maternité peuvent également offrir ce cadeau et bien évidemment la future maman peut organiser elle-même sa baby shower.

Toutes les futures mamans et mamans devraient avoir droit à leur Baby Shower, c’est un pur moment de bonheur.

Ma prestation comprend :

Une personnalisation de votre thème et des invitations

La recherche et l’achat de la décoration

La création d’ambiance

L’animation: 1 heure de présence

La mise en place et démontage de la décoration, le jour J, si possible.

Un gâteau de couches

Un présent pour vos amies.

Une table  gourmande (boissons non alcoolisées, mignardises : macarons, cookies, cannelées, cupcakes, popcorn, friandises. Possibilité de mignardises salée)

Pour vous ou pour faire une surprise à une amie n’hésitez pas à me contacter.

Pour tous renseignements contacter :

Laurence FEDELE au : 

+33 663217167 

ou contactez-nous en ligne.

 

Adresse

Laurence FEDELE événementiel

2, place Raymond MONDON

57000 METZ 

Galerie photos

Dans nos archives photo, vous pouvez avoir un aperçu de nos événements et nos prestations.

Galerie photos

Vous avez installé un outil pour bloquer les publicités. Veuillez le désactiver pour que cette Web App puisse être correctement affichée et configurée.

MariageService
organisation mariage
organisation de seminaire
agence evenementielle
photographe mariage
Annuaire Mariage